La Respiration Alchimique : Sébastien Fazan


Vidéo : Discussion avec Sébastien Fazan : sa quête de sens qui l’a mené jusqu’en Inde et au Pérou, ses formations thérapeutiques et sa pratique.

Sébastien Fazan est accompagnant et formateur en Respiration Alchimique. C’est une technique de respiration intensive, consciente et connectée pour nourrir le corps de prana, libérer les vieilles émotions, clarifier nos pensées et entrer dans une exploration profonde de soi…
Site : www.respirationalchimique.blogspot.ch

Où pratiquer ?

En Suisse : Sébastien Fazan propose des sessions de groupe et des consultations individuelles. Informations ici
En France, à Paris : formée et certifiée par Sébastien Fazan et je propose des séances individuelles. Informations ici

sébastien fazan respiration achimique 02

Qui est Sébastien Fazan ?

Sébastien Fazan s’intéresse depuis tout jeune à l’étude de la conscience et de ses états modifiés. Le yoga intégral lui permet d’ouvrir son esprit aux réalités de l’Etre et d’entrevoir les profondeurs de l’existence.

Il part voyager de par le monde pour découvrir les connaissances originelles des anciens peuples de la terre: des yogis d’Inde aux chamans d’Amazonie, en passant par les breathworkers de Bali. Il étudie différentes pratiques thérapeutiques et énergétiques pour mieux appréhender l’ombre et la lumière intérieure et comprendre les processus de transmutation.

Sébastien Fazan est praticien diplômé en Métathérapie (transformation consciente par le ressenti de Marie-Madeleine Alliot) et en Respiration Alchimique (Alchemy of Breath®).

sébastien fazan 01

Qu’est-ce que la Respiration Achimique  ?

La Respiration Alchimique (Alchemy of Breath®) est une pratique de respiration soutenue, consciente et connectée qui permet un nettoyage physique et énergétique en profondeur.

Cette pratique ancestrale intensifie notre niveau d’énergie et amène à une transformation des émotions engrammées dans le corps en libérant les mémoires cellulaires. Elle permet une profonde exploration de soi en accédant à un état de conscience élargi de manière naturelle, tout simplement en respirant !

La Respiration Alchimique offre la possibilité de rentrer en relation avec les profondeurs de l’inconscient, faisant émerger les informations provenants des niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Cette ouverture de conscience active notre capacité naturelle d’auto-guérison en nous permettant de revivre, d’intégrer et de transformer les expériences et les mémoires qui sont à la source de nos souffrances

Tout comme l’alchimie vise à transformer le plomb en or, la Respiration Alchimique nous apprend à transmuter nos énergies lourdes et douloureuses en énergies libres et rayonnantes.

Notre respiration est directement liée à notre manière de vivre. En transformant notre manière de respirer, on peut transformer notre vie. C’est une pratique simple et accessible à tous.

sébastien fazan respiration achimique 04


Pour celles et ceux qui ont pratiqué la Respiration Alchimique avec moi, merci de partager un commentaire !


Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/28/d538748103/htdocs/lenaventures/wp-content/themes/lenaventures/functions.php on line 97

2 réflexions au sujet de « La Respiration Alchimique : Sébastien Fazan »

  1. Bonjour Sebastien,

    Je m’appelle Anne Causeur et j’anime la chaîne web, les mardis de la spiritualité. Les conferences sont visibles sur la chaîne you tube ADN Nouveau Paradigme et sur le site Academie Nouvelle Vie.
    J’ai visionné une de tes vibra-conférences.
    Je serais plus qu’enchantée de te recevoir sur ma chaîne pour une conférence. je te livre les impressions qui sont venues à moi en t”écoutant :
    J’ai énormément apprécie la très grande clarté de ton propos alimentée par une réelle joie d’être, communicative !
    Tu vibres un très bel état d’être.
    Puisque te voilà réconcilé avec la technologie, serais tu d’accord d’envisager une conférence et de partager avec nos auditeurs.
    Notre audience régulière est en moyenne de 500 personnes lors des directs et 2500 vus en cumulant la rediffusion. Dans certain cas, nous atteignons les 10 000 vus dans le trimestre, cela dépend bien sûr du sujet et de l’auteur.

    Merci pour ta réponse Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *