Sébastien Lahore, Maître-praticien en hypnose Ericksonienne

Une hypnothérapie adaptée au besoin de chacun

Avec Sébastien, nous co-animons des stages « Chamanisme et hypnose ».
Il propose également des séances individuelle sur RDV. Je lui laisse la parole :

En quelques mots:

 

           Je suis là pour vous faire découvrir l’hypnose, et pour vous apprendre à atteindre différents états modifiés de conscience. Pour moi, l’hypnose est un art, et si vous êtes un peintre, je suis là pour vous faire découvrir votre propre palette de couleur, ou votre chef d’orchestre intérieur, ou encore votre propre coach sportif.

           L’intérêt de cette pratique est que vous changiez, car la vie change tout le temps,  et parfois des anciens mécanismes appris ne sont plus valables, ou souhaités. Je suis là pour que pour vous soyez plus en accord avec vous même, avec vos envies du moment du présent.

Je propose des séances individuelles, des séances en duo avec Léna et je co-anime les stages « Chamanisme et hypnose ».


Pour toute demande d’informations
contactez-moi directement par téléphone au 06 09 01 79 65

Vous pouvez également me suivre sur ma Page Facebook Hypnose Sébastien Lahore.


  • Séance individuelle sur RDV, 1h à 60€
  • jusqu’au 3 janvier à Fonroque (24500)
  • et ensuite dans toutes la France ! Avec ma compagne Léna nous serons en tour de France (infos sur www.lespetitsnuages.com). Vous serez au courant de notre trajet 3 mois à l’avance.

 

 


 

Qu’est-ce que l’hypnose, et comment je la pratique ?

 

           J’ai été principalement formé à faire des séances individuelles, et Léna m’a offert la possibilitié de partager cette pratique en groupe.
           L’hypnose est un outil d’évolution personnel, et lors des stages avec Léna, je vous apprends à reproduire certains exercices qui vous feront évoluer sur différentes thèmatiques: « la confiance en soi, comment aller vers un but difficile à atteindre, comment se libérer d’un comportement que l’on souhaite changer, être plus en accord avec ces émotions, et bien d’autres… » . A savoir, les thématiques seront différentes selon les évènements proposés.

 

 

 

Qui suis-je ?

 

           J’ai un parcours professionnel varié qui a toujours été en rapport avec l’écoute, et le bien être.
           J’ai découvert l’hypnose en Aout 2013 au hasard de la vie, en covoiturage, pendant lequel un ami s’est fait hypnotisé sur une côte qu’il avait cassé la veille. Après une trentaine de minutes de conversation avec le passager, mon ami n’avait quasiment plus mal. J’ai écouté tout le long, et je pense avoir été encore plus surpris que mon ami, qui été resté bouche bée. J’ai souhaité me documenter, et j’ai ainsi beaucoup lu au sujet de l’hypnose Ericksionnienne, et sur d’autres  sujets comme la PNL « programmation-neuro-linguistique », les thérapies brèves, et l’hypnose.
           Après avoir regardé les nombreuses écoles d’hypnose sur Paris, mon choix c’est porté sur l’Arche (www.arche-hypnose.com), pour leur transparence et leur éthique. J’ai participé aux « cabinets publiques » et j’ai beaucoup aimé ce que proposait le directeur Kevin Finel.
Ainsi j’ai décidé d’essayer la première semaine de formation en avril 2015, pour voir, et…  Je n’ai plus arrêté depuis.
           J’ai été diplômé praticien en novembre 2015, j’ai également suivi une formation en hypnose conversationnelle, et je suis devenu maître praticien en octobre 2017, cumulant au total plus de 800 heures de formation, et de nombreuses séances individuelles sur Paris.

           Je suis aussi musicien, dessinateur, et ancien sportif de haut niveau. J’ai découvert un nouvel art, une nouvelle passion, et maintenant je me sens épanoui grace à l’hypnose. Je suis heureux et très entousiaste à l’idée de partager cet expérience extraordinaire avec d’autres personnes.


Lors d’un stage « Chamanisme et hypnose » à Fonroque

 


Retrouvez tous les évènements
et ateliers sur l’agenda

et la page Facebook  : www.facebook.com/lenaventures


Photos : Léna Jaros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *